S-U-B-L-I-M-E

Que faire, que dire ?
Enchaîner des superlatifs ? ce serait trop simple, ou trop classique.
Vous remercier ? certainement mais...restrictif ?

En ce lundi matin, Audrey dort encore, besoin de récupérer. Et moi je suis devant ma tasse de café, tremblant, les yeux plein de larmes en me souvenant de chacune de vos paroles, de chaque regard, de vos marques d'amour et d'amitié, en repensant aux strophes des chansons, en relisant les textes que vous avez chantés, lus, écrits pour nous.
Le livre d'or est brûlant, impossible de le toucher. Chaque trace de cette journée divine, chaque contribution sera conservée précieusement dans nos coeurs, au plus profond de nos entrailles.

Nous avons été tellement bien entourés, tous ceux qui ont contribué à notre mariage l'ont vécu avec nous, comme nous (que dire de notre nounou, que nous connaissions à peine avant ce soir du samedi 11 juin 2011, et qui a quitté la soirée en pleurant, laissant elle aussi derrière elle quelques lignes tellement gentilles, tellement sincères...)

Pour vous remercier, recevez simplement l'assurance que ce que vous nous avez donné restera gravé à jamais en nous.
Amis, famille....Vous faites partie d'un "grand tout" qui fait que notre vie ne sera plus jamais la même.
Et cela a tellement de sens aujourd'hui, 48h après, passé l'effervescence du moment.

Vous êtes tous formidables, grâce à vous, nous avons atteint ce qui devrait être marqué dans la Loi pour protéger le coeur des Hommes sur cette petite planète folle :

le BONHEUR, à l'état BRUT

On vous aime.
Audrey et Fabrice

2 commentaires:

lolo.guitar a dit…

snifou...
@ bientôt les copaings !!!
énoooOORRRRRMMMMMES BISOUS

Isa & Lolo.

Anonyme a dit…

Chers tous deux
Quelle joie d'avoir pu être à vos côtés en ce jour féérique ! Ce fut une journée délicieuse, pleine d'amour, d'attention, de beaauté, de douceur. Votre bonheur fait du bien ! Fabrice tu écris si bien tes émotions et tes sentiments, c'est un plaisir de te lire !
Gros gros bisous de nous trois. A très bientôt pour des grillades au bord de la piscine avec votre "book" photos ? Sab Jean Mi et Vic